Peu avant les fêtes de Noël, plusieurs clients de Maisons d’en France Midi-Méditerranée ont eu le plaisir de réceptionner leurs maisons neuves.
M. et Mme B. se sont montrés « satisfaits d’avoir réceptionné notre maison dans un délai aussi court. Les travaux sont réalisés dans les règles de l’art avec un personnel à l’écoute ». Maisons d’en France Midi-Méditerranée, constructeur de maisons à Manosque, leur a construit leur villa neuve de 100m² comprenant trois chambres sur la commune de Pierrevert dans les Alpes de Haute Provence en trois mois et demi.
M. et Mme B-P. ont également reçu leur maison neuve, réalisée par Maisons d’en France à Manosque, quelques jours avant les fêtes de fin d’année. « Nous sommes très satisfaits des travaux, du suivi des travaux tout au long de la construction et des explications de Maisons d’en France » témoignent M. et Mme B-P. « L’un des points positifs est que chaque étape de la construction de notre maison neuve s’est terminée dans les temps. Les étapes sont suivies d’un appel de fonds à la fin de chacune d’elles, ce qui nous permet de ne pas débloquer tout notre financement d’un seul coup à la banque et de ne pas faire d’avance sur les travaux ».
Maisons d’en France Midi-Méditerranée, votre constructeur de maisons neuves à Manosque, remercie les couples B. et B-P. pour leur confiance et sera heureux d’accueillir tous vos nouveaux projets de constructions de villas neuves pour vous conseiller et vous accompagner dans leurs réalisations.