Visitez la maison de l’un de nos clients

Visitez la maison neuve de l’un de nos clients lors de nos journées portes ouvertes les 7, 8 et 9 octobre prochain à Nissan lez Ensérune (Hérault) et Caissargues (Gard), de 9h30 à 18h30.

Maisons d’en France Midi-Méditerranée, votre constructeur de maisons à moins de 100 000 euros, vous ouvre ses portes et vous fait découvrir deux de ses réalisations dans l’Hérault et le Gard. Bénéficiez de toutes les réponses à vos questions en direct avec les professionnels de Maisons d’en France, constructeur de maisons neuves, ainsi que des renseignements et devis gratuits.

Profitez également en avant-première des nombreux terrains à construire dans l’Hérault, l’Aude et le Gard que nous pouvons vous proposer avec nos partenaires fonciers.

Votre constructeur de maisons à moins de 100 000 euros dans le Languedoc-Roussillon et en PACA vous invite à ses journées portes ouvertes pour répondre à toutes vos interrogations et découvrir nos services et prestations. Découvrez les 7, 8 et 9 octobre à partir de 9h30 deux villas de nos clients sur les communes de Nissan lez Ensérune (Domaine du Soleil) et Caissargues (chemin des canaux).

Maisons d’en France Midi-Méditerranée est heureux de vous accueillir et de vous accompagner pour vos premiers pas dans la construction de votre maison.