Veuillez laisser votre numéro de téléphone pour être rappelé par un conseiller dans les plus brefs délais.

Les avis clients certifiés Maisons d’en France Midi-Méditerranée

Dans le cadre de notre démarche qualité, Maisons d’en France est adhérente à Opinion System. Cet institut de sondage et d’opinion indépendant mesure en toute transparence la satisfaction de nos clients suite à la construction de leur maison. Le processus de recueil et de contrôle des avis clients est certifié ISO20252 par Afnor Certification.

Niveau de satisfaction85%

Niveau de recommandation82%

Selon les 70 avis déposés au 20-09-2020

Moyennes de nos évaluations détaillées

Accueil et écoute : 89%
Explications des étapes : 84%
Conception du projet : 88%
Suivi et respect engagements : 78%
Rapport qualité livrée / prix : 85%
Recommande l'entreprise : 82%
 
- 38%

Nous sommes au regret de dire que nous ne pouvons recommander maisons d'en France suite a 15 mois de retards avec des multiples mal façon et une gestion administratif médiocre . Trois conducteurs dont deux incompétent le troisième Roderick a enfin su redresser le chantier du mieux qu'il a pu face à une direction muette

Moussa C. 07-08-2020
 
- 88%

Conducteur travaux Mr jordan irréprochable. Artisans à l'écoute et très professionnels Vous pouvez y aller...

Ronan B. 06-08-2020
 
- 88%

Mr MELIKOFF le conducteur en charge de notre projet a été présent et récréatif. Hormis le prix de la prestation qui est un petit peut élever au vu du résultat final , le reste je n'ai rien à dire je recommande Maison dans France et principalement Mr MELIKOFF

Patrice B. 27-07-2020
 
- 93%

On conseille maisons dans France et particulièrement MR EL ATTABI ALI le conducteur chantier qui est professionnel réactif et très présent tout au long de la construction merci à lui pour son travail.

Maeva R. 21-07-2020
 
- 100%

Partie commerce ok, un manque de logiciel pour l'aperçu des plans c'est dommage. Très bonne maîtrise du chantier pour le conducteur de travaux, mais communication parfois délicate car nous ne comprenions pas forcément tous les thermes de la construction.

Pascal D. 10-07-2020
Tous les avis