picto_ccmi+

Le CCMI+

Le CCMI par
Maisons d’en France

En confiant votre projet à Maisons d’en France Midi-Méditerranée, un constructeur agissant dans le cadre de la loi du 19 décembre 1990, vous bénéficiez de toutes les garanties légales du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) avec fourniture de plans.

Faites connaissance avec tous les avantages du contrat de construction de Maisons d’en France Midi-Méditerranée auxquels vous aurez droit en faisant appel à nous en tant que constructeur de maisons dans le Languedoc-Roussillon et dans 8 départements du Sud de la France.

Notre contrat de construction comprend toutes les garanties indispensables à votre tranquillité :

  • la garantie d’un prix ferme et définitif à la signature du contrat,
  • la garantie de livraison aux prix et délais convenus à la signature du contrat,
  • la garantie d’une grille de paiements réglementée en fonction de l’avancement de votre construction,
  • la garantie de remboursement de l’acompte via un organisme de caution,
  • la garantie de parfait achèvement dans l’année qui suit la réception de votre maison,
  • la garantie de bon fonctionnement dans les deux ans qui suivent la réception de votre maison,
  • la garantie décennale, qui vous assure dans les dix ans qui suivent la réception de votre maison,
  • l’assurance dommages-ouvrage, obligatoire, négociée pour vous à un tarif avantageux par votre constructeur Maisons d’en France Midi-Méditerranée.

Maisons d’en France, votre constructeur en PACA, s’engage pour la plus grande satisfaction de ses clients.

Détails du contrat
de construction

Détails du CCMI+ par Maisons d'en France

Ce contrat de construction réglementé par la loi vous apporte sécurité technique et garanties financières. Tous nos clients qui nous ont choisi comme constructeur de maisons dans le Languedoc-Roussillon ou ailleurs dans le Sud de la France ont signé avec nous un contrat de construction dans le but de leur apporter sérénité et tranquillité tout au long de la construction de leur maison.

La notice descriptive est quand à elle annexée à ce contrat de construction de maison individuelle. Elle reprend et détaille toutes les caractéristiques techniques de la construction de votre maison, mentionne et chiffre les travaux que le client réalisera lui-même (c’est-à-dire les travaux non-compris dans le contrat de construction).

Une fois ce CCMI+ signé, Maisons d’en France Midi-Méditerranée vous l’envoie par courrier recommandé avec accusé de réception. En plus du contrat de construction, de la notice descriptive et de vos plans contractuels, de nombreux autres documents informatifs vous sont transmis afin d’avancer sur le financement de votre projet de construction.

Découvrez en images tous les avantages du CCMI+ lorsque vous passez par Maisons d’en France, votre constructeur en PACA.