Vive la rentrée avec Maisons d’en France

Faites votre rentrée avec Maisons d’en France Midi-Méditerranée

nouveauté

Avec Maisons d’en France Midi-Méditerranée, votre constructeur de maisons individuelles en PACA et Languedoc-Roussillon, c’est le moment de faire construire votre maison neuve.

Découvrez toutes les nouveautés et mesures attractives de cette rentrée pour faire construire en toute sérénité : nouveau Prêt à Taux Zéro, nouveau dispositif pour l’investissement locatif, baisse de la TVA dans les quartiers prioritaires, abattements fiscaux pour les donations et les terrains, Maisons d’en France vous explique tout.

Un nouveau Prêt à Taux Zéro revalorisé

A compter de début octobre 2014, le PTZ+ s’assouplit afin de s’ouvrir au plus grand nombre. Contactez les professionnels de Maisons d’en France pour savoir si vous pouvez, vous aussi, bénéficier de ce Prêt à Taux Zéro afin d’obtenir un meilleur financement. La période durant laquelle le remboursement du PTZ+ est différée est également rallongée.

L’investissement locatif favorisé

Un nouveau dispositif pour favoriser l’investissement locatif est créé. Celui-ci repose sur une réduction sur l’achat d’un bien loué pendant 6, 9 ou 12 ans. Il sera également possible de louer à ses ascendants ou descendants.

Plus de terrains constructibles

Afin de libérer des terrains constructibles, les propriétaires bénéficieront d’un abattement de 30% de l’impôt sur le revenu et des prélèvements sociaux sur les plus-values réalisées en cas de cession de terrains à bâtir (pour toute promesse de vente conclue avant le 31 décembre 2015).

Pour plus d’informations, contactez les professionnels de Maisons d’en France Midi-Méditerranée au 0800 080 020 ou contactez-nous par mail ici.

Découvrez tous les terrains constructibles ici