Prêt à Taux Zéro : ce qui change en 2017

Les mesures concernant le Prêt à Taux Zéro pour 2017 ont été détaillées par le Ministère.
Avec Maisons d’en France Midi-Méditerranée, votre constructeur de maisons en PACA et Languedoc-Roussillon, découvrez les principales dispositions qui devraient permettre une relance de l’accession et des maisons neuves, dans l’Hérault notamment.

Nouvelles dispositions pour la construction de votre maison neuve

L’objectif principal de cette mesure est de permettre à deux fois plus de familles de bénéficier du Prêt à Taux Zéro, dispositif essentiel pour le financement des primo accédants. Valable dès le 1er janvier 2017, avec un nouveau barème valable tout au long de l’année et de nouveaux plafonds de revenus.

Ainsi, pour une construction de maison neuve dans l’Hérault par exemple, un couple avec deux enfants pourra désormais gagner jusqu’à 74 000 euros annuels en zone A (Fabrègues, Juvignac, Grabels…), contre 72 000 euros annuels pour le moment. Pour être éligible en zone C (Adissan, Clermont-l’Hérault, Pinet, …), un couple avec deux enfants pourra gagner jusqu’à 48 000 euros par an, contre 44 000 euros aujourd’hui. Découvrez l’ensemble des terrains constructibles dans le 34 de Maisons d’en France Midi-Méditerranée, sélectionnés avec nos partenaires, vous permettant de profiter de cette aide financière.

Par ailleurs, ce nouveau Prêt à Taux Zéro donne la possibilité aux familles de commencer à rembourser ce prêt au bout de 5, 10 ou 15 ans selon leurs revenus. Il permet également d’allonger la durée du prêt sur 20 ans minimum pour réduire ainsi les mensualités de remboursement de la construction de votre maison individuelle.

Maisons d’en France Midi-Méditerranée vous guide

Pour tout savoir sur les conditions à respecter pour obtenir ce Prêt à Taux Zéro, connaître les différentes zones et les modalités de calcul, votre constructeur de maisons neuves en PACA et en Languedoc-Roussillon vous apporte son expertise professionnelle. Avec nos partenaires financiers, nous vous ferons une première simulation personnalisée et saurons trouver la solution de financement idéale convenant à votre projet de construction.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 26 10 10 16 ou par mail pour obtenir une étude personnalisée de votre financement et découvrir le savoir-faire de votre constructeur de maisons neuves en PACA et Languedoc-Roussillon. Nous vous aiderons à chaque étape, de la recherche d’un terrain constructible dans le 34 et dans tous les départements du Languedoc-Roussillon à la remise des clés.