Journées portes ouvertes à Capestang dans l’Hérault

Votre constructeur de maisons dans le 34, à votre rencontre

Les 16 et 17 janvier 2016, Maisons d’en France vous accueille, cette année encore, à Capestang lors de son week-end portes ouvertes.

Votre constructeur de maisons vous donne rendez-vous dans l’Hérault, au lotissement les Plans de Coques – avenue de Toulouse. Vous pourrez y visiter la maison RT 2012 finie de l’un de nos clients, une villa appartenant à notre gamme « Ma Première Maisons d’en France » à partir de 79 900 euros*.

Étape du Canal du Midi, Capestang est un authentique village pittoresque au port actif à un quart d’heure de Béziers, 20 minutes de Narbonne et une demi-heure des premières plages de la Méditerranée.

Construire une maison neuve dans l’Hérault

Des professionnels de la construction de maisons dans le 34 et ailleurs vous présenteront leur sélection de terrains à bâtir, soit plus de 250 terrains constructibles dans l’Hérault. De Cessenon sur Orb à Valras, en passant par Béziers ou Pézenas et la frontière avec l’Aude, nos conseillers vous présenteront le terrain à bâtir adapté à vos besoins.

La gamme « Ma Première Maisons d’en France »

Pendant ces deux journées portes ouvertes, profitez-en pour découvrir notre gamme « Ma Première Maisons d’en France », idéale pour les primo-accédants ou les investisseurs avec ses trois chambres. Ses prestations de qualité vous séduiront, notamment les volets roulants, le carrelage en intégralité ou encore le plancher chauffant. Nous vous ferons découvrir également l’ensemble de notre gamme de maisons RT 2012, traditionnelles ou contemporaines, la certification NF Habitat, nos garanties exclusives et tous nos services. Nous vous informeront également des mutations du marché, avec notamment une présentation du Prêt à Taux Zéro 2016, et de ses barèmes très intéressants pour les ménages.

Votre constructeur de maisons dans l’Hérault, mais aussi dans toute la région Languedoc-Roussillon ainsi qu’en PACA, vous attend donc les 16 et 17 janvier 2016 à Capestang (voir les informations pratiques ci-dessous). Et si Capestang est trop loin de chez vous, Maisons d’en France vous ouvre aussi ses portes, le même week-end, à Bellegarde dans le Gard.

 Infos pratiques :
Lotissement Les Plans de Coques – avenue du Toulouse – 34310 CAPESTANG
Samedi 16 et dimanche 17 janvier 2016
Stéphane GABRIEL – 06 12 49 85 99
*Voir conditions en agence.