Maison neuve à Manduel – Portes ouvertes

Maisons d’en France Midi-Méditerranée, votre constructeur de maisons neuves dans le Gard et en Occitanie, vous invite le samedi 18 février à découvrir la maison de l’un de nos clients à Manduel, entre Nîmes et Beaucaire.

Visite maison neuve dans le Gard

Nos professionnels de la maison individuelle vous attendent ce samedi 18 février pour répondre à toutes vos questions et vous faire découvrir notre gamme de maisons neuves Ma Première Maison d’en France. 3 chambres, spacieuse et confortable, avec ou sans garage, plancher chauffant électrique, cuisine ouverte, débord de toit, volets roulants… nous équipes vous présenteront tous les avantages de cette gamme de maisons.

Financement, PTZ, garanties, contrat de construction, réglementation thermique 2012… nous répondrons à toutes les questions concernant votre projet de construction. Un de nos partenaires financier sera également présent sur place afin de répondre à vos interrogations ou faire des premières simulations.

Portes ouvertes maison neuve dans le Gard

Des terrains constructibles dans le Gard

Votre constructeur de maisons neuves, certifié NF Habitat, vous proposera enfin une sélection de terrains constructibles dans le 30. Des alentours de Nîmes, à la frontière avec l’Hérault ou les Bouches du Rhône, du nord du département à Alès, nous trouverons forcément ensemble le terrain à vendre qui fera votre bonheur.

Infos pratiques
Samedi 18 février 2017
ZAC du Fumérian – 30129 MANDUEL (itinéraire fléché).
Contacts sur place :
Christophe SCHEID – 07 63 07 92 18
Frédéric TANSKI – 07 78 10 50 05