La Loi Pinel pour le logement

Profiter de la loi Pinel avec Maisons d’en France Midi Méditerranée

loi-pinel

 

Votre constructeur de maisons présent notamment dans l’Hérault détaille les avantages de la loi Pinel 2015, qui remplace la loi Duflot 2014 depuis le 1er septembre dernier.

 La loi Pinel représente une réduction d’impôt sur le revenu qui peut atteindre 21 % sur 12 ans, pour toute acquisition de logement neuf réalisée avant le 31 décembre 2015. Explications.

Maisons d’en France Midi Méditerranée, votre constructeur de maisons dans l’Hérault, vous livre les pistes pour bénéficier de cette défiscalisation, en investissant dans un département qui a le vent en poupe ! En effet, l’Hérault se hisse au second rang du palmarès des départements les plus dynamiques, avec plus de 11 000 nouveaux habitants par an depuis 1990. L’idée : après l’achat du terrain en Languedoc-Roussillon, faites construire une maison pour la louer.

Respecter les normes BBC pour la construction de votre maison

La loi Pinel vise à augmenter l’offre de logements neufs, intermédiaires et sociaux, dans l’Hexagone et l’Hérault est également concerné par ses mesures.  Le propriétaire de la maison doit respecter plusieurs conditions pour en bénéficier :

–        louer le logement en résidence principale,

–        pour une durée de 6 ans minimum,

–        louer la maison 12 mois après sa livraison et respecter les plafonds de loyer et de ressources des locataires.

Par ailleurs, le logement neuf doit correspondre aux normes BBC (RT 2012 ou BBC 2005) que respecte Maisons d’en France Midi Méditerranée. Et se situer dans les sites définis dans le zonage Pinel.

L’expertise de Maisons d’en France Midi Méditerranée

Après la livraison du logement par votre constructeur de maisons dans l’Hérault, la défiscalisation varie en fonction de la durée de location :

–        12% de réduction d’impôt pour une durée de location de 6 ans,

–        18 % pour une durée de location de 9 ans,

–        21 % pour une durée de location de 12 ans.

Pour information, en Outre-mer, l’avantage fiscal est supérieur.

En vous accompagnant de l’achat du terrain en Languedoc-Roussillon à la construction de la maison, Maisons d’en France Midi Méditerranée vous permet de réaliser un investissement locatif tout en profitant d’avantages fiscaux. Vous serez ainsi guidé dans les principales étapes : choix du terrain et conception de la maison individuelle. Vous vous assurez ainsi du bon suivi du chantier et d’une mise en location rapide.

Contactez-nous pour plus d’informations en cliquant ici.