picto_engagementgaranti

Les garanties Maisons d’en France

Les Garanties Incomparables de votre constructeur en PACA et
Languedoc-Roussillon

En plus des garanties légales liées à la signature d’un contrat de construction (CCMI), Maisons d’en France Midi-Méditerranée vous fait bénéficier de 4 Garanties supplémentaires incomparables.

mdf

 

La Garantie Clarté avec des documents pour vous accompagner.

A la validation de votre contrat de construction, vous recevrez ainsi un livret d’accueil qui comprend l’ensemble des informations utiles ainsi que les différentes étapes qui vont jalonner la construction de votre maison.

A la réception des clefs de votre maison, Le Guide du Propriétaire vous est également remis afin d’y voir plus clair et de vous conseiller pour un emménagement en toute sécurité et un entretien optimal de votre domicile.

La Garantie Sécurité pour vous prémunir des accidents de la vie.

Maisons d’en France Midi-Méditerranée vous rembourse votre acompte en cas d’aléa grave (perte d’emploi, divorce, mutation) entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite de 6 mois après la signature du contrat.

La Garantie Sérénité.

Si le décès accidentel de l’un des conjoints survient entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite de 6 mois après la signature du contrat, votre constructeur de maisons en PACA et Languedoc-Roussillon s’engage, si vous le souhaitez, à construire votre maison.

La Garantie Contrat-Revente.

Maisons d’en France Midi-Méditerranée vous rembourse la différence entre le prix d’achat et le prix de vente de votre maison, à concurrence de 22 900 euros, si vous devez la revendre rapidement suite à un aléa de la vie.

Votre constructeur de maisons en PACA répond à vos questions

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à venir nous rencontrer en agence.

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos garanties pour une construction en toute sérénité?

Alors rendez-vous dans l’une de nos agences :

  • en PACA : à Salon de Provence, Manosque, Orange, St Maximin ou Brignoles,
  • en Languedoc-Roussillon : à Caissargues (à côté de Nîmes), Montpellier ou St Estève.

Nos équipes vous donneront tous les renseignements et conditions pour bénéficier de ces garanties, ainsi que toutes les informations sur nos maisons et nos services.

Vous pouvez aussi contacter votre constructeur en PACA et en Languedoc-Roussillon au 04 26 10 10 16 ou bien laisser vos coordonnées en remplissant le formulaire de contact, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Pour tout savoir sur les terrains constructibles, c’est par ici!

Selon les conditions, consultables auprès de votre constructeur Maisons d’en France, du contrat d’assurance n° 01/1038268 souscrit par Maisons d’en France auprès d’ALBINGIA (S.A. au capital de 34 708 448,72 euros – RCS NANTERRE 429 369 309 – Entreprise régie par le Code des Assurances dont le siège social est au 109/111, rue Victor Hugo, 92532 Levallois-Perret Cedex).